Le mot de la coloc’ #1

Classé dans : Non classé | 0

Salut à toi cher étudiant(e),

 

Comme tu dois déjà le savoir, demain c'est TA rentrée (oui, ça doit être au moins la 127ème fois que quelqu'un te le rappelle) et cette dernière s'accompagne toujours de nombreuses nouvelles.

 

Alors ouvre grand tes oreilles car nous avons beaucoup de choses à te raconter. (Je sais, techniquement ce sont tes yeux... mais c'est MON article !)

 

Entre quelque verres au Festival au bout du monde, une tirade de notre cher président Antonin ou le transport de cartons de déménagement, les membres du BDE en ont profité pour te concocter tout une aventure pendant cet été. 

Nous avons travaillé pour t'offrir à manger le midi avec un entreprise locale, redoublé d'effort pour faire retentir le nom Brestige dans les contrées les plus lointaines de la terre du milieu et te préparer un Weekend d'intégration de folie.

 

Pendant ce WEI (Weekend d'intégration, #ParceQueCestNotreProjet), tu vas pouvoir rencontrer le "brest open campusien", cet étudiant amateur de chicha, fan de café instantanée à 1€20 et que tu entendras surement scander le nom de notre étudiant préféré : "NIIICOOOLAAASS... KEEERRRDRAAAAOOON !!!". 🕶

 

J'espère également que tout vas bien pour toi, que tu as passé de superbes vacances (ou à défaut, de merveilleuses journées en entreprise) et que tu es prêt(e) pour cette nouvelle année qui commence. Quand tu rentreras à nouveau dans nos locaux (ou si tu es nouveau, quand tu les découvriras) n'oublie pas de tourner 3 fois sur toi même et de nous scander ta meilleure blague, car nous t'attendrons à notre stand avec notre plus beau sourire. ❥

 

P.S : et n'oublie pas d'apporter ton repas préféré, histoire de nous montrer le Cyril Lignac qui est en toi.

Amour et volupté.

Brestige

Laissez un commentaire