Premières informations sur la semaine d’intégration et le WEI

Premières informations sur la semaine d’intégration et le WEI

Classé dans : Non classé | 0

Bonjour à toutes et à tous, nous savons que vous vous languissez de nous revoir ou de nous connaître et la semaine d'intégration servira à ça ! Alors afin que tout ce passe pour le mieux, voici un résumé des informations que l'on a déjà communiqué avec quelques bonus.

Semaine d'intégration

JEUDI

Comme indiqué sur le merveilleux Welcome Pack qui vous a été envoyé, vous serez séparés en deux groupes. Le matin de 9h30 à 13h, nous seront avec les étudiants de l'IFAG et ceux de l'EPSI et l’après-midi de 14h30 à 17h30, nous prenons en charge les étudiants de SUP DE COM. On commencera par une réunion conviviale animée par notre cher et tendre président (augmente mon salaire connard) pour vous parler de nous comme on aime tant le faire et des différentes associations du campus. Ensuite, vous serez séparés en groupes de plus petits effectifs afin que vous puissiez voir les différents stands animés par les assos pour les découvrir plus en détails.

N'oubliez pas d'apporter de la nourriture préparée avec amour à partager dans la convivialité et la volupté.

Nous conclurons cette première journée par un pot de bienvenue à partir de 18h.

VENDREDI

Prenons 10 groupes de 10 étudiants, appelons le Groupe A. Si Groupe A passe la matinée de 9h30 à 13h dans Brest pour découvrir ou redécouvrir des coins de Brest en relevant des défis amusants pour tous. A 13h, envoyons Groupe A se faire un petit pique-nique au château de Brest. Une fois Groupe A reput, laissons le se rendre au Valon du Stang Alar à 14h30 jusqu'à 18h afin d'affronter des épreuves physiques et mentales sur le thème de Breaking Bad.

Pendant ce temps, prenons 10 autres groupes de 10 étudiants que l'on appelle Groupe B et faisons leur faire le programme inverse avec un petit pique-nique au Stang Alar.

Si cette journée se termine à 21h pour Groupe A ET Groupe B par un before à l'Arena Café au port de commerce en prenant en compte qu'ils ont un bracelet et des réductions sur les consos. Et qu'ensuite Groupe B et Groupe A transitent sagement au One Club après avoir acheté leurs places à 10€ avec le BDE. Que peut-on en conclure ?

Qu'ils ont passé une journée de MA-LADE !

Week-End d'Intégration

SAMEDI

Là c'est du lourd, là c'est le WEEK-END D'INTEGRATION qui commence !

A 8h, notre partenaire la boulangerie Ange vous offre le petit-déjeuner avant le départ du bus magique à 9h pour se rendre sur le lieu de consommation de potages de poireau. En parlant de potage de poireaux, le créneau repas sera de 12h30 à 14h et si vous savez pas faire de créneau, faites comme tout le monde, garez-vous ailleurs. Pour la suite, la digestion ("gestion") se fera à l'aide d'Olympiade façon Walter White jusqu'à 17h afin de vous laisser une place en épi pour faire ce que vous voulez jusqu'à 19h, heure du repas, et enchaîner sur l'apéro Breaking Bad et la soirée.

DIMANCHE

Là c'est promis, on vous laisse dormir... Un peu... On est là pour boire du potage de poireaux faut pas déconner ! Du coup, réveil au clairon à 10h pour une matinée libre de sirotage de soupe de potirons pour varier sinon c'est chiant. Ensuite une petite aprèm posée dans la piscine avec un pot à 15h avant de reprendre le car pour être de retour au campus aux alentours de 18h.

En résumé :

  • Du fun
  • Un plat à préparer amoureusement pour le jeudi midi
  • Du potage
  • Une tenue adaptée au épreuves du vendredi
  • 5 valises pour le week-end
  • http://bdebrestopencampus.com/index.php/produit/weekend-dintegration-2017/

Laissez un commentaire