Récapitulatif de l’année 2016-2017

Classé dans : Non classé | 0

Avant de commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues par le Week-End d’Intégration, faisons un petit récapitulatif de l’année précédente, la première de Brestige.
Le premier Bureau Des Etudiants (BDE pour les intimes) s’est formé en octobre 2016, sous la présidence d’Antonin LEISSEN. tout a commencé à se construire à partir de là.
De suite, les premiers événements et les premières animations sont apparues. Allant de la signature de partenariat ou organisation de soirées, en passant par une vague de défis, Brestige n’est pas resté inactif. Grâce au BDE, faire une soirée raclette au campus est possible, tout en ayant mangé un bon petit-déjeuner le matin entre deux cours.
En décembre s’est organisé la première grande soirée de l’orientation qui avait pour but de ramener son poulain et lui faire découvrir le Brest Open Campus.
Au cours de l’année, Brestige a signé plusieurs partenariats avec entre autres des écoles (comme lors de la soirée FLUO de janvier), des lieux de restauration (KFC notamment) ou même d’autres entreprises (Finistère 2.9, Funbreak…). Tous ces partenariats n’ont qu’un seul but: rendre la vie des étudiants la meilleure possible.
Du 25 au 28 mai 2017 s’est déroulé le SPRING BREAK à Salou (Espagne). Ce Spring Break a été le plus gros événement organisé par Brestige (avec d’autres écoles). Sourires et soleil sont les maîtres mots pour le Spring Break!
Afin de terminer l’année en beauté, un bal de fin d’année a eu lieu le 30 juin, dans l’enceinte même du campus. Cela a permis aux étudiants d’échanger sur l’année qui vient de s’écouler et de se retrouver une dernière fois avant la rentrée!

Préparez-vous pour une prochaine année de folie!

Laissez un commentaire